CorporationsSociété de Gestion

La société de gestion est une entité juridique distincte (comme une compagnie). Elle dispose de son propre patrimoine, peut détenir des biens, investir ou contracter avec des tiers. La société de gestion étant une entité distincte, les biens détenus par celle-ci sont à l’abri de tous vos créanciers. La mise en place de fiducie dans sa structure est un must pour tout entrepreneur lui permettant d’avoir accès à de nombreuses stratégies fiscales.
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Avec nos professionnels partenaires, nous aidons nos clients à structurer leurs impôts en mettant en place une société de gestion pour des fins de protection de patrimoine.
Pour éviter d’assumer inutilement les frais d’une société de gestion, un actionnaire doit mettre en place une telle structure au bon moment.

Le désir de protéger les liquidités ou les actifsdes créanciers et le désir de reporter l’impositiondoivent notamment guider son choix. Un actionnaire prendra souvent cette décision au moment où son entreprise détient beaucoup de liquidités ou possède des actifs de grande valeur justifiant ainsi les frais engendrés par la création d’une société de gestion.

https://kathydupuis.ca/wp-content/uploads/2021/07/logo-FT-kathy-dupuis-comptable.png
Contactez-nousPour nous joindre
3030 Boulevard Curé-Labelle, Suite 300
Laval, Qc H7P 0H9

Restez branché!Suivez-nous

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et découvrez noss publications!
Contactez-nousPour nous joindre
3030 Boulevard Curé-Labelle, Suite 300
Laval, Qc H7P 0H9
Restez branché!Suivez-nous
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et découvrez nos publications!

Kathy Dupuis. Comptable.

Kathy Dupuis. Comptable.